Fonctionnalités

21 jours est une application de personnalisation et d’optimisation en temps réel, des contenus d’un site web vous permettant d'augmenter vos taux de conversion et ainsi vos revenus en ligne. Notre technologie est basée sur des algorithmes qui détectent les intentions des différents visiteurs et affichent les contenus qui correspondent le plus à leurs intentions et leurs attentes.

Test A/B et multi-variables

Pour déterminer quelle offre, produit ou encore créatif vous permet de générer le plus de revenus, vous pouvez soumettre plusieurs contenus à vos visiteurs et analyser les résultats. Notre Optimizer a été conçu le plus flexible possible pour s'adapter aux différents type de business et permet une sélection automatique des meilleurs créatifs en fonction des objectifs que vous avez ciblé.

Personnalisation

Ciblage comportemental:

Adaptez le contenu de votre site en fonction de la navigation de vos visiteurs.  Lorsqu'un visiteur arrive sur votre site, 21 jours est capable de savoir où était votre visiteur précédemment afin de lui afficher du contenu pertinent. Ainsi si votre visiteur visitait un blog ciblant en particulier l'un de vos produits, vous pouvez grâce à 21 jours détecter ce blog et présenter aux visiteurs un contenu adapté au blog sur lequel ils naviguaient précédemment.

Ciblage Géographique

De nombreux facteurs influencent le comportement de vos visiteurs et leur localisation géographique est souvent un élément déterminant. Ainsi par exemple, le choix des couleurs des produits présentés performera de façon très différente d'un pays à l'autre, le type de produit également etc... De plus la géographie ne nous indique pas seulement un lieu mais nous permet également de savoir, quelle est l'heure et même la météo de notre visiteur.

 Ainsi sachant qu'il pleut depuis 3 jours dans la ville de votre visiteur et que votre offre comprends des destinations soleil pour le WE, vous pouvez mettre de l'avant ces offres qui auront un impact important sur ces visiteurs.

Ciblage des Intentions

Grâce à l'utilisation accrue des moteurs de recherches, vos visiteurs vous indiquent avec un choix de mots-clés pertinents quelle est leur intention avant même d'arriver sur votre site. Il n'est sûrement pas nécessaire dans ce cas de lui montrer les différents produits que vous avez mais plutôt de lui présenter directement une offre qui correspondra à son intention. Par la suite une fois que vous avez capté l'intérêt de votre visiteur pour le produit vous pouvez gérer des ventes croisées et ainsi augmenter son panier d'achat tout en ayant répondu à sa demande.

L'implémentation 21 jours est facilitée par une interface utilisateur intuitive et ergonomique.  Les règles de personnalisation peuvent ainsi être adaptées en permanence aux objectifs marketing spécifiques du site. 21 jours permet également d'analyser immédiatement l'évolution du trafic et des taux de transformation, et d'agir en conséquence pour atteindre les objectifs.