Étude de cas

Etude de cas: prototype Nestisso

Les entreprises désireuses de maximiser le retour sur investissement de leurs campagnes de e-marketing (référencement naturel, campagnes CPC, bannières) ont clairement compris que la personnalisation de contenus aux intentions de leurs visiteurs, permettaient d’améliorer significativement les taux de transformation en clients. Parmi celles-ci, Nestisso, leader sur le marché du café en portions, a mis en place un pilote 21 jours.

 « Augmenter nos taux de transformation visiteurs/client est capital pour soutenir notre « business model ». Par conséquent, nous avons décidé d’implémenter une version pilote de la solution de personnalisation 21 jours sur le site de l’un de nos marchés les plus compétitifs », souligne le CEO de Nestisso USA et précédemment International e-Business Manager.

«  Nous sommes très contents de la confiance que place Nestisso dans notre solution »,  indique un associé de 21 jours. Il ajoute, « nos  algorithmes propriétaires robustes, la facilité d’intégration à n’importe quel site web standard, ainsi que la possibilité mettre en œuvre rapidement des actions marketing qui montrent une augmentation immédiate des taux de transformation, sont des avantages compétitifs fondamentaux de notre solution.