Accueil21jours.fr
21 jours + un autre mot > Vie économique > Titre restaurant chèque déjeuner

Titre restaurant chèque déjeuner

Titre restaurant chèque déjeuner

Résumé

Le Chèque Déjeuner est un titre de paiement utilisable en France dans 180 000 points de restauration. Cofinancé par l'employeur, ce chèque repas participe à l'amélioration du pouvoir d'achat du salarié. Son objectif est de permettre aux salariés de s'offrir un repas équilibré et varié. Le titre déjeuner est ainsi pensé pour améliorer le bien-être des salariés, mais également pour favoriser les échanges sociaux entre salariés. En tant qu'entreprise de l'économie sociale et solidaire, Chèque Déjeuner met en place des solutions afin de réduire son emprunte sur l'environnement. C'est pourquoi elle propose aujourd'hui la carte déjeuner, qui tout comme une carte de crédit permet de réduire la consommation de papiers du groupe.

Produits du site Titre restaurant chèque déjeuner

Créé en 1964, le Chèque Déjeuner propose une solution de restauration à destination des salariés des entreprises, des associations et des collectivités. Constituant un complément de salaire, le ticket repas permet de prendre une pause déjeuner à moindre coût. De par un réseau de 180 000 points de restauration répartis en France, le Chèque Déjeuner permet de choisir son mode et son lieu de restauration parmi une liste relativement variée de partenaires affiliés.

Destiné aux clients de Chèque Déjeuner, le Club Déjeunissime permet de bénéficier d'avantages durant l'année. Ainsi, en plus de disposer d'avantages sociaux via ses titres repas, Chèque Déjeuner propose aux entreprises, collectivités et associations de profiter de privilèges via les programmes du Club Déjeunissime. Réductions, cadeaux, jeux concours font parties des offres spéciales proposées aux membres du Club Déjeunissime.

Rubriques sélectionnées

Les meilleurs articles

code postal
92230

Ville
Gennevilliers

Registre du commerce
Nanterre B 642 044 366