Accueil21jours.fr

Textile

Spécialisée dans la vente de chaussures et maroquinerie, dans sa chaîne de magasins comme sur son site Internet, la marque André est l’une des composantes du groupe Vivarte. Elle propose différents produits autour de la chaussure comme des bottes, sneakers et derbies, pour homme comme pour femme et cela, pour toutes les pointures. Avec une équipe de plus de 774 employés et un chiffre d'affaires de 122 millions d'euros en 2013, la marque a beaucoup évolué depuis sa création en 1896.

Chevignon est une marque française spécialisée dans le prêt-à-porter pour homme, elle a été créée en 1979 et appartient au groupe Vivarte. Elle propose sur sa boutique en ligne une collection de vêtements pour homme, notamment des gammes de veste et blouson cuir pour homme. La marque propose également une collection de doudounes pour le public féminin. La marque Chevignon offre un service d’aide à la clientèle spécialisée pour son e-boutique disponible de 9h00 à 12h00.

Comboutique, site créé en 2004, est spécialisé dans la création de tee shirts personnalisés. Référence de ce secteur, le site doit son succès à des modèles tels que le t shirt I love.

La Halle vend des articles de mode (vêtement, accessoires). L’enseigne appartient au groupe Vivarte, spécialiste en distribution de chaussures et produit textiles. La Halle distribue les collections Liberto, André, Kookai, Naf Naf, Creeks, Adidas, Converse, Nike, Reebok, Kappa, WatiB, Le coq sportif, Chevignon, Mosquitos et Vans sur son site en ligne et dans ses boutiques en France. Les consommateurs finaux des produits sont les hommes, les femmes, les enfants et les bébés, comme l’indiquent les menus sur le site lahalle.com. Les produits, qu’il s’agisse de ballerines femme ou d’un bavoir pour bébé, peuvent être livrés à domicile.

Enseigne du groupe Vivarte, la marque Minelli créée en 1973 propose des paires de chaussures homme, femme et enfant ainsi que de la maroquinerie et des accessoires. Elle distribue ses produits sur sa boutique en ligne ainsi que dans son réseau de magasins en France et à l’international. Afin d'alimenter son catalogue d'articles, la marque réalise de nouvelles collections au fil des saisons. Le site Internet de l'enseigne permet de réserver des articles en magasins pour un futur shopping.